Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Trop de Boulots

Trop de Boulots

J'ai trop trop de boulots depuis mon retour de vacances ! et encore plus en ce moment ! ce qui fait qu'à midi, souvent je mange vite fait un truc. Mais bon, comme j'ai actuellement une lubie de charcuterie, de cornichons et de coca, le sandwich rillettes-cornichons...

Lire la suite

Achat compulsif

Achat compulsif

Soun, j'ai repris l'intitulé d'un de tes posts récents car moi aussi, j'ai cédé à une envie d'achats qui permet de satisfaire un besoin de technologies et de fashion victime ! Je me suis acheté un Ipod. Comme excuse, j'ai pris le fait que c'est bientôt...

Lire la suite

A côté de la maison

A côté de la maison

C'est quand même pratique d'avoir des restaurants en dessous ou pas loin de chez soi. Comme cela, quand tu es trop crevée pour faire à manger, tu peux faire un petit tour et hop 15 minutes plus tard tu as un petit repas sympa à déguster Ce soir c'est...

Lire la suite

Omelette aux champignons et Poivron

Omelette aux champignons et Poivron

Voilà fini les fritures et autres junk food. Ce soir, j'ai fait une petite omelette aux champignons de paris, poivron mariné et échalote. C'est bon, simple et rapide à réaliser Ingrédients pour une personne : - 2 oeufs - un petit échalote - la moitié...

Lire la suite

Paresse

Paresse

En ce moment, comme Laurent bosse tard et que je rentre tard également du boulot, je suis d'une extrême paresse pour me faire à manger. Ce qui fait que j'avale vite fait un truc : de préférence quelque chose que je peux faire frire avec notre nouvelle...

Lire la suite

Bon - Pas Bon

Bon - Pas Bon

Les goûts et les couleurs, il paraît que cela ne se discute pas. Mais c'est parfois tentant, non ? BON PAS BON Délicieux Pad Thai pour tous Gros Asticots Frits, Délicieux pour certains...

Lire la suite

Watermelon shake is good

Watermelon shake is good

En thailande, nous avons eu la chance de goûter une délicieuse boisson à base de pastèque : "Watermelon shake". C'est vraiment tip top et simple à faire si on dispose d'un blender. Ingrédients : - Pastèque - glace pilée ou glaçon - Sucre de canne (un...

Lire la suite

Udon & Cie

Udon & Cie

Voici un post que j'avais fait sur msn mais que j'ai voulu garder pour mon nouveau blog : nous sommes ensuite allés manger dans un resto japonais (tenu par des japs) à Opéra qui sert des UDON et autres plats typiquement nippons. C'est assez petit mais...

Lire la suite

Blog de piti nescargot

Après de nombreux soucis avec le blog de msn, je me décide de changer d'hébergeurs.Comme sur over-blog, cela a l'air de bien fonctionner, je me suis donc inscrite.Ma résolution pour cette année est vous faire profiter, mes amis, de :- mon avis sur les...

Lire la suite