Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Papilles et Yummy 2009

Papilles et Yummy 2009

2009 s'achève bientôt, 2010 va prendre le relais ! J'espère à tous & toutes : du bonheur, du Pognon et la Santé ! En attendant la nouvelle année et mes nouveaux posts, voici une rétrospective des recettes faites en 2009. Enjoy ! Souvenirs Salés : Raviolis...

Lire la suite

Gravlax à mort

Gravlax à mort

Pour ce réveillon, j'ai décidé de préparer le saumon. La dernière fois, avec ma Tricotcotte de soeur, nous avons voulu fumer le poisson, façon Jaimie Oliver... Une cata ! Du coup, j'ai cherché un truc plus simple mais sympa à réaliser... En fouinant,...

Lire la suite

Touche Touche Photo

Touche Touche Photo

Petite retouche photo, avec Picasa, pour faire ressortir l'oeil de Timmy :) 1) Recadrage sur une partie de la photo 2) Saturation des couleurs 3) Application de l'effet N&B partiel 4) Recomposition de la photo et ajoût d'un lettrage pris ici Et Voilà...

Lire la suite

1, 2 .. 1, 2 .. Tests Photos

1, 2 .. 1, 2 .. Tests Photos

Je suis vraiment contente de mon objectif CANON 50mm F1.8, acheté aux USA. Pas cher et même avec une débutante comme moi, on arrive à faire des photos chouettes ! Maintenant, je sais même faire un effet Bokeh, et cela grâce à mon pote Soun aka Brume....

Lire la suite

I'm dreaming of a white Christmas

I'm dreaming of a white Christmas

Il neige dans mon patelin de la banlieue parisienne... C'est si calme ^^ Enfin c'est ce qu'il me faut pour attendre, encore une fois, un technicien de "Rodolphe a tout compris" pour voir pourquoi j'ai perdu autant de débit avec ma ligne ADSL Sur ce, je...

Lire la suite

Macaroni & Sponge Bob

Macaroni & Sponge Bob

une "spécialité" américaine que l'on voit dans les séries et que je voulais essayer à tout prix :) mais si en plus c'est avec Bob l'éponge... HuHu ! Verdict : c'est pas dégueu mais pas génial non plus ^^ ben je préfère les laisser aux américains finalement...

Lire la suite

GingerBread & Pain d'épices

GingerBread & Pain d'épices

J'ai une tonne de cannelle dans mes placards, je ne sais pas pourquoi :) Du coup, ce week-end, j'ai eu envie de faire des recettes avec cette épice. Pour commencer, une tentative de pain d'épice, en suivant la recette suivante trouvée sur marmiton ->...

Lire la suite

1 2 > >>