Udon & Cie

Publié le par Ngo

Voici un post que j'avais fait sur msn mais que j'ai voulu garder pour mon nouveau blog :

nous sommes ensuite allés manger dans un resto japonais (tenu par des japs) à Opéra qui sert des UDON et autres plats typiquement nippons.

C'est assez petit mais c'est très bon. Laurent s'est régalé avec ces udon froids servis avec des tempuras. A essayer :

KUNITORAYA
39 rue Saint Anne Paris
Tel 01 47 03 33 65



Sinon, merci à Pekhy pour ta recette de soupe de courgettes et vache qui rit qui est simple à faire et qui est super bon. Pour les paresseux qui ne veulent pas le retrouver dans le forum, voici ce qui faut faire :


INGREDIENTS:
- 3/4 grosses courgettes
- 5 parts de vache qui rit (j'en ai mis plus car j'aime ça)
- 1l à 1,2l de bouillon de poulet
- 2/3 gousses d'ail

Dans une grosse casserole, mettre les courgettes découpées et l'ail, puis recouvrir avec le bouillon.
Une fois que tout est bien bouillu (^_^), un petit tour de mixer avec les vaches qui rient.
Salez et poivrez à votre convenance.


Publié dans Yummy & Yummy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
c pour quand le restau qui fait "des crêeeeepe" ?
Répondre
K
Sinon je vous conseille aussi le restaurant qui est au 276 rue saint honoré. Sympa pour les Udons aussi.
Répondre
N
Merci pour l'adresse, Khaela. Je tenterai bien dans un avenir proche :)
B
Une soupe qui a le gout des escargots aux persils ? Hoho faut que je goute ca ! :)
Répondre
N
Ce qui est bien avec Laurent, c'est que je suis obligé de me renouveler pour essayer de lui faire boire de la soupe :D
Répondre
L
pas mauvais en effet, ça a un goût qui fait penser aux escargots au persil...héhé c'est drôle. même sans patate, les soupes peuvent être bonnes, qui l'eu cru ?
Répondre