zicListe de juin 08

Publié le par Ngo

La petite liste de juin est arrivée :

> Estelle avec son American Boy (album : Shine)
> Beck qui nous fait une version Everybody Gotta Learn Sometime : génialissime ! (dans BO de "Eternal Sunshine of the spotless mind")
> Newton Faulkner qui a un rêve qui l'attrape (Drean Catch Me - Album : Hand Buikt Robots)
> Julien Doré qui a Les limites (Son allbum sort le 16 juin, à voir...)
> célébre morceau de Massive Attack, TearDrop (Album : Mezzanine) qui a été utilisé notamment dans le générique de Dr [H]ouse
> Un autre morceau de Goose, Black Gloves (Album : Bring it on). Il y a une version remixée très chouette mais je ne l'ai pas trouvé avec deezer...
> Duffy est trop Serious (Album : RockFerry)
> The TIng Tings et leur Shut UP and Let Me Go (Album : We Started Nothing) qui a été utilisé dans une pub IPod




free music

Publié dans NgoZic

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
oui c'est bien dommage que ce ne soit pas teardrop qui soit repris en France...Pour beck, j'attends son nouvel album !
Répondre
B
Bon alors en fait Teardrop n'apparait en générique de Docteur House que pour la version américaine. Ailleurs, dont la France, Teardrop a été remplacé par la version qu'on connait, tout cela pour des droits d'auteurs. Le générique qu'on entend n'est donc pas composé par Massive Attack même si il en a la sonorité.Moi qui pensais que c'était une sorte de remake de teardrop...Sinon j'adore la version de Beck de "Everybody gotta learn sometimes" et  "Shut up and let me go" des Ting Tings (à écouter aussi "That's not my name", bien sympa également) !
Répondre
B
Ah mais ou c'est vrai c'est une variante de Teardrop qu'on entend pour le générique du docteur House !! J'avais jamais remarqué.Sinon on entend aussi Tearddrop dans la pub pour le jeu Assassin's Creed.
Répondre
N
<br /> exact ! mais je préfère dr House :)<br /> <br /> <br />