All you can eat (+ +)

Publié le par Ngo

J'ai beau me dire "non je ne retournerai plus !". A chaque fois je ne sais pas dire "non"...
Et hop, je me retrouve dans un restaurant où il y a un buffet à volonté.
Bien sûr, je me sens "obligée" de manger pour ne pas gâcher et pour avoir l'impression d'avoir payé le juste prix.
Et arriva ce qui devait arriver, j'ai été malade toute cette nuit (je ne mets pas les descriptions de ce qui est passé dans mes wc)...

Pffffffff je vais faire une diète ce week-end et donc pas de recettes (je ne veux pas entendre parler de bouffe
)

Publié dans Ngo... what else

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Pareil que toi, Cé' :)quelle chochotte, cet estomac :D
Répondre
C
moi je suis contre les buffets à volonté parce que ça t'oblige à manger plus que la normale. déjà que moi j'ai un estomac de moineau, si je mange de trop ben il se passe la même chose que ngo : chuis super malade après. d'ailleurs j'ai pas été très bien après le couscous chez soun, comme on avait bcp mangé, j'ai pas super bien dormi et j'ai pratiquement rien mangé le lendemain 66
Répondre
M
Ah ah, mais faut avoir la technique  :)Ce sont les dames du taichi qui m'ont appris, au debut le resto a volonte chinois etait content de nous voir arriver mais il a vite vu a qui il avait a faire.J'ai jamais vu des dames manger autant  :)Deja faut pas manger des trucs du genre riz, pates, nouilles, pommes de terre, pain,...Tu t'attaques direct a la viande.Et puis comme dirait notre ami Louis  "tu peux manger a fond pendant 15 minutes avant que ton estomac te dise qu'il est plein".Ce qu'il faut c'est manger de tout alors un peu de chaque viande au debut, tu reprendras la vinde que t'as aime a la fin.Ne pas boire d'eau non plus, prend une soupe (c'est plus cher  :))Et puis faut garder un rythme, pas forcement rapide tu peux discuter en meme temps.Dans le resto chinois ou on allait au 13e, on reprenait meme du dessert :)
Répondre
N
Ce n'est plus une question d'entraînement mais une question d'estomac... le mien c'est devenu une chochotte :)