Manifeste des gros branleurs

Publié le par Ngo

Larcenet - Post du Vendredi 03 Mars 2006

"(...)Sous cette bannière, je suis certain que nous formerons un large mouvement populaire et nous montrerons aux élites que, bon, c’est bien gentil leurs conneries, le consensus stupide autour du radicalisme, la vénération du moralisme psycho rigide, la prédominance de l’éthique à sens unique, le trou du cul tout serré, le politiquement correct, la morale et tout ça... Mais que bof, en fait, on s’en branle(...)"


Viendez les amis à rejoindre ce mouvement
(Pour lire le post complet de Larcenet,  cliquez sur le lien ci-dessus) 

Publié dans Ngo... what else

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
De rien, camarade du F.IG.B. ^^
Répondre
M
Quand j'y pense je fais parti de ce mouvement depuis des annees sans le savoir dans ma petite bulle  :)Je mets tout de suite un lien sur mon blog, merci Ngo.
Répondre