Panga ou pas...

Publié le par Ngo

Mardi soir, nous sommes allés à Carouf, et je me suis laissée tenter par acheter ce fameux poisson vietnamien en vogue actuellement, car :
- approvisionnement facile (élevage)
- et pas cher (7 euros le Kg)
le PANGASIUS
J'ai fait revenir les filets dans un poêle en téflon, sans matière grasse.
J'ai accompagné mon filet avec une petite sauce blanche à l'aneth :
  • un yaourt brassé 0%
  • le jus d'un quart de citron
  • une grosse poignée d'aneth ciselé
  • une cuillère à café d'échalotte émincé
  • sel, poivre
La salade de tomates c'est pour Lolo

La chair du poisson est marrant, élastique et tout doux.
J'ai bien aimé sa consistance, mais Lolo, lui, l'a trouvé trop bizarre. Il a même cru que le sien n'était pas cuit...
Bref, il n'a pas aimé et il a préféré manger du jambon
Ben je crois bien que c'est la dernière fois que l'on l'achète, on va rester avec du saumon et du thon !

Pesée du matin : - 300g => youhouhouhouhou

Publié dans Yummy & Ngo Lite

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
@mes soeurs > n'importe koi :p
Répondre
T
les 300g = ton caca de crevetteMouahahahaHAAaaaAAaaa!
Répondre