Régim'Club

Publié le par Ngo

Régle n°1 : pas de sucres
Règle n°2 : pas de graisse
Règle n°3 : pas d'alcool

Et surtout, on ne parle pas du Régim'Club
Enfin, bref, un petit post de solidarité pour ma potos Fafa qui a démarré le régime protal depuis le 11 novembre.
Elle a déjà perdu 4 Kg, Bravo !

Sinon, je suis à 1,3 Kg de ma phase de conso... Allez, j'arrête mes écarts et je fais un effort pour la fin !


PS (édit le 17/11) : c'est maaaaaaaaaal les gésiers confits et les muffins au chocolat de ma soeur Tutu, je suis si faibleeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuh............ il faudrait me filer la recette, soeur !

Publié dans Ngo... what else

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
y a pas de problème pour lla recette des muffins hyperchocolatés....huhuhu
Répondre
M
Excuse moi Ngo mais je ne voulas en aucun cas etre mechant envers qui que ce soit.Mais j'ai dis "semble heureuse...", je n'ai jamais parle de certitude.Je vais commenter le sujet sur le blog de phally.
Répondre
P
Je pensais également que un mois c'était rien mais chaque repas est un combat.
Répondre
B
Courage HN la ligne d'arrivée n'est plus trés loin ! Avec les fêtes qui arrivent, faut surtout pas craquer lol !!!  ^^Courage Fafa 1 mois c'est rien !!Enfin je dis ça mais je suis même pas sur de pouvoir tenir 1 semaine sans manger un kebab perso ^^
Répondre
P
@Minh un jour tu m'expliqueras comment les gens doivent faire pour perdre du poids sans se forcer à quoi que ce soit.@Hn pas sure de tenir un mois...
Répondre