Couscous royal chez Fafa

Publié le par Ngo

Fafa nous a fait un super couscous hier soir avec viandes et légumes à profusion.
La semoule avec la cannelle et le confit d'oignons étaient sublime.



Pour la recette, il faut aller sur marmiton.org -> recette  !

L'idée géniale pour le couscous est l'utilisation d'un barbecue électrique à mettre sur la table : chaque personne pouvait faire griller sa viande à la cuisson désirée et en plus c'est ludique.
Tip Top !


Publié dans Yummy & Ngo Salée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
moi aussi il me manque...
Répondre
L
Moi il me manque ce couscous.....<br /> Je suis arrivé si tard et enfourné mon assiette de couscous si rapidement que je reste sur une sensation de manque. Je crois qu'il m'en faut vite un autre !!
Répondre
C
clair ! un couscous royal pour 8 euros moi je dis c'est...royal ^^<br /> <br /> oué d'accord je fais des jeux de mots à 2 cents d'euros après un week-end de 3 jours et alors ?<br /> <br /> quand vous voulez on se refait ça, et moi aussi je réclame plus de confiture d'oignons ! lol ^^<br /> <br /> un petit bémol quand même : le poulet était pas assez assaisonné, il aurait fallu le mariner plus longtemps peut-être...
Répondre
T
miam cété bon ^^...yen a plus !!! on en referra pour toi Minh :). Sympa cette soirée je trouve il manquait un brin de thé vert pour finir la soirée en douceur :P. Pour la recette c'est bien celle la sauf que j'avais pas de paprika et que j'ai mis du piment doux à la place. Autre truc j'ai rajouté du potiron MAIS trop tot -_- !! sinon la confiture d'oignon et les raisins secs cuisinés et les piments cornes de boeuf c'est un + par rapport à la recette. J'avoue que j'aime bien et que j'en referrai surement surtout que finalement ca n'est pas revenu très cher par personne : 8 euros. Vala !
Répondre
M
Tres jolie photos.Le couscous avait vraiment l'air d'etre Royal :))
Répondre