Schokobon

Publié le par Ngo

Lorsque l'on fait les courses, on s'arrête toujours dans les rayons bonbons et chocolats.
Subtilement, il y a une force qui nous pousse à prendre un paquet de schokobons et le déposer dans le caddie (un, deux ou trois paquets...)
Une fois à la maison et devant la TV, cette même force nous oblige, l'air de rien, à ouvrir le paquet et les avaler un par un.
Bien sûr, ces traîtres de schokobons n'offrent même pas un semblant de resistance...

un bon schokobon est un schokobon mort

Publié dans Yummy & Yummy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je me fais quelques fois plaisir egalement en m'achetant une tablette de chocolat et en la mangeant entierement devant une serie TV  :)))Vive le chocolat !
Répondre
N
Essaie, c'est assez jouissif ^^
Répondre
B
Manger tout un paquet de chocolat en regardant la télé ? Même moi je n'oserais pas faire ca :)
Répondre
K
Le scandale !! il en reste qui se cachent dans leur emballage sur la photo !!<br /> Sus mes preux !! Mort aux Shokobons !
Répondre
N
hé hé, ils ne sont pas restés longtemps dans leur emballage... disons max 5 minutes ^^
M
tu peux effacer ce commentaire si tu veux.C'est juste que tu as fais une faute:tu as mis schko"K"on a la place de schoko"B"on dans le texte sous l'image  :))
Répondre
N
merci, j'ai corrigé la fote ^^