c'est comme chez FT

Publié le par Ngo

Bon ben ce n'est pas la "faute" de Gratuit mais à priori il y a eu une erreur de cablage côté FT.
Une demande d'intervention va partir chez eux, ils ont 5 jours ouvrés pour intervenir...
Ce qui dans la vraie vie, avec tous les ponts qui nous arrivent, correspondra à 2 semaines

VEUX MOURRRRRRRRRRRRIR.....

Bon soyons positif, je peux profiter :
1) pour lire tous les bouquins que j'ai acheté et que je n'ai pas fini
2) pour ranger
3) pour regarder les séries comme TBBT ou HIMYM ou House

Je serai en congés la semaine prochaine et donc je n'aurai pas accès au woueb à partir du boulot...
Alors à dans 1 semaine !






Publié dans Ngo... what else

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Ngo 29/07/2009 15:30

pôvre poulet ^^ : heureusement qu'il y a la FreeWifi et que Titi est là... mais bon pas de cuisine.tv au moins 3 semaines :°(

laurent 29/07/2009 15:26

ça recommence! FT est venu dépanner quelqu'un dans l'immeuble et comme par hasard, notre freebox a perdu sa synchro au même moment!  arrgh si j'avais réagi plus tôt, j'aurai pu éclater les dents du technicien (je l'ai croisé en bas de l'immeuble mais je n'avais pas encore constaté la chose). Bonne nouvelle : nos voisins ont de nouveau internet mauvaise nouvelle : nous on doit patienter 2 semaines avant qu'un technicien vienne constater la déconnexion opérée par ces fils de p... de FTsoit il s'est servi de ma ligne pour la donner à notre voisin (si si ça arrive avec FT!)soit il nous a débranché notre ligne (par inadvertence?)dans les 2 cas ce sont vraiment des incapables!!! j'ai hâte qu'ils m'appellent pour renouveler mon abonnement de portable! ou encore mieux : croiser un technicien itinérant dans un endroit sombre.... la rage est en moi!

phally 06/05/2009 10:28

passe chez nous on a tout et on en profite pas vraiment :)