Les aventuriers du FREE perdu... ou comment entrer dans un engrenage d'appels surtaxés...
Bon finalement, les pitis gars du FT ont réparé les soucis plus vite que prévus et mardi matin nous avons enfin eu notre ligne...
Donc ma soeurette, toute contente, essaie de s'abonner avec notre ancienne ligne à Fr*e... et là l'équipe de conseillers au Maroc ou ailleurs dans le Maghreb lui dit que l'abonnement n'est toujours pas résilié...
Stupeur ! car nous avons tout envoyé par colissimo le 24 avril (formulaire de résiliation et boites). C'est vrai que l'on a trouvé bizarre qu'au 2 mai l'accusé de réception n'était pas retourné, mais sur le site woueb de colissimo c'est écrit LIVRE LE 27 avril...
Donc nous appelons hier le service d'assistance et une zentille conseillère nous dit que les boites sont bien arrivées mais "rolalalalala ben non fallait pas envoyer les boites en même temps que le formulaire" => donc pas prise en compte la résiliation ! Et ce truc sur leur site... c'est pour les chiens ?
On va essayer de faxer le document comme quoi c'est envoyé le 24/04, une copie d'écran comme quoi le colissimo a été livré le 27/04, une copie du formulaire imprimé sur leur site le 22/04 et j'espère que la spirale des appels surtaxées va se terminer...
Priez pour nous les amis...
Que le Dieu de la bonne foi soit avec nous !
Edit le 07/05/09 : bon ça y est, notre ancien abonnement a été résilié, après :
1) une dizaine d'appels à 0,34 euros la minute,
2) un fax à 8 euros
3) encore un mois d'abonnement à 29,99 euros...
Bienvenu chez PigeonLand
Donc ma soeurette, toute contente, essaie de s'abonner avec notre ancienne ligne à Fr*e... et là l'équipe de conseillers au Maroc ou ailleurs dans le Maghreb lui dit que l'abonnement n'est toujours pas résilié...
Stupeur ! car nous avons tout envoyé par colissimo le 24 avril (formulaire de résiliation et boites). C'est vrai que l'on a trouvé bizarre qu'au 2 mai l'accusé de réception n'était pas retourné, mais sur le site woueb de colissimo c'est écrit LIVRE LE 27 avril...
Donc nous appelons hier le service d'assistance et une zentille conseillère nous dit que les boites sont bien arrivées mais "rolalalalala ben non fallait pas envoyer les boites en même temps que le formulaire" => donc pas prise en compte la résiliation ! Et ce truc sur leur site... c'est pour les chiens ?
On va essayer de faxer le document comme quoi c'est envoyé le 24/04, une copie d'écran comme quoi le colissimo a été livré le 27/04, une copie du formulaire imprimé sur leur site le 22/04 et j'espère que la spirale des appels surtaxées va se terminer...
Priez pour nous les amis...
Que le Dieu de la bonne foi soit avec nous !
Edit le 07/05/09 : bon ça y est, notre ancien abonnement a été résilié, après :
1) une dizaine d'appels à 0,34 euros la minute,
2) un fax à 8 euros
3) encore un mois d'abonnement à 29,99 euros...
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