What the world needs now...

Publié le par Ngo

... Is Timmy Sweet Love...

Je suis gaga de ma crevette de chat Il est trop Miiiiiiiiiiiiiiiiii...
Comme je suis passée le voir hier, j'en ai profité pour faire un catShooting.
Plus que 3 semaines à attendre avant qu'il n'arrive à la maison. C'est Looooooooong...

Cliquez sur l'image pour aller sur d'autres photos de mon Timmy !


Son frère Wifi aussi est trognon... il pourrait poser pour TETU~CHAT
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
prends toi un chaton, tu verras c'est "ooh aah"
Répondre
B
Ca me rappelle uine phrase du film "Jurassik park 2". C'était un truc du genre :"Ca commence toujours comme ça, des ouah, des oooh, puis après c'est des cris, des au secours !" ^^
Répondre
N
en plus si flo le caresse, il va rester dormir et ronronner sur ses jambes... il fait ça à caque fois que je vais le voir... trop miiiiiiiii
Répondre
C
nous aussi on veut un chat... quand on vivra plus dans un petit studio et qu'on aura un petit bout de gazon (ça veut dire dans très loooooooooongtemps)mais je suis sûre déjà que quand on va venir le voir, votre Timmy il fera que lécher les doigts de Flo ;)
Répondre
N
ben quand ils sont petits et qu'ils sont mignons...puis ils se laissent manipuler comme des nounours...trop bien
Répondre