Encore un matin...

Publié le par Ngo

... un matin pour rien ...

J'ai cette chanson de goldman depuis que j'ai ouvert les yeux, c'est grave docteur ?
Heureusement que demain c'est samedi.

Allez Bon WE !

Timmy et le lave lingeCliquez sur l'image pour avoir la surprise du we

encore un matin - goldman





Encore un matin - Jean Jacques Goldman
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
@Anne Charlotte > J'ai refilé la chanson à tous mes collègues ^^ Bon we à toi !
Répondre
A
C'est horrible d'avoir des chansons dans la tête comme çà :) j'ai de la chance aujourd'hui j'en ai pas :) quoique maintenant que tu en as parlé je crois que tu m'as transmis la maladie... c'est le pire ça quand quelqu'un au boulot ou chez toi te mets une musique dans la tete :)bonne journée
Répondre
N
@sev> si tu veux, je passerai avec un mot de passe magique pour une mise à jour de ton poste. bon we à toi et aux 2 minettes
Répondre
S
si j'ai le renard de feu au taf mais impossible de mettre à jour la version de flash...:( bon du coup la je vient de regarder touttttes les videos de la miss timmy :) trop choupinette !! bises bon we!
Répondre
N
@sev> tu n'as pas installé firefox :) ? ben au pire tu le regardes chez toi :)
Répondre