Timmy & Ngo... Nikon rien en Reflex...

Publié le par Ngo

... encore un jeu de mots à 2 balles ^^...

Pour fêter et immortaliser la naissance de son fils début juillet, le très bon copain de mon chiri a profité de l'occaz' s'est offert un nouveau reflex, le Nikon D90.
Comme tout "bon" parent, il est venu nous montrer les photos du morveux bébé.
Il a aussi profité pour faire un zoli portrait de Timmy avec son bel appareil.
Du coup, je me tate pour me payer un reflex aussi...
Raaaaaaaaaaah, société de consommation, quand tu me tiens !
Mais bon, je vais attendre pour voir si les comptes $$ me le permettent, ouais juste après les vacances et les impôts !
Il y a des priorités dans la vie ^^

D'ailleurs si vous avez vous-même un reflex, n'hésitez pas à me donner vos avis et conseils sur les différents appareils.

 
Mon Gizmo de chaton est cromeugnon ^^
Portrait de Timmy, 2 mois et demi

Publié dans Photos & Ngo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
@brume> ouais o/
Répondre
B
Yeah je suis rentré d'1 superbe semaine au Sud, tout bronzé et plein de super souvenir en tête !! :)Faudra qu'on se voit d'ailleurs, j'ai acheté des trucs pour tout le monde.
Répondre
N
@brume> merci Mossieur. ayé tu es rentré du sud ?
Répondre
B
Le canon EOS 450D est celui qui est le plus conseillé et d'ailleurs il se vend toujours aussi bien malgré son ancienneté.Sinon tu as l'Olympus E-420 qui parait-il est aussi trés bien et pas cher du tout (moins de 400€)
Répondre
H
Kodak Easyshare, il se débrouille pas mal et a tout ce dont j'ai besoin pour le photos que je fais. Mais il faudrait que je le sorte un peu plus!
Répondre