Tout ça pour des macarons à la Tourte... Ca m'énerve ^^

Publié le par Ngo


Ben ouais, les macarons ne s'achètent pas que chez Ladurée ou Hermé...
Et quand comme moi, vous n'avez pas trop envie (ou pas très doué) de les faire vous même, vous pouvez aussi en trouver des très bons chez Jean-Luc (ben si ! le nouveau capitaine de l'Enterprise ! Star Trek !) .... Ouais je sais, le jeu de mots fait un peu geek ^^

Bref, il y a actuellement une boite Edition Limitée qui est diaboliquement Yummy ! Les mariages de saveurs valent franchement le détour, surtout le Praliné/Yuzu ou le Café/Speculos ^^ Et en plus, la boite est trop zolie !
Trop, quoi !

flufluflu... Ce Billet est sponsorisé par mon ventre ^^

Cliquez Miii pour aller sur la boutique en ligne

Publié dans Yummy & Yummy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> @sev> mouahahaha ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> on va se departager en faisant un bon vieux rock paper scissor lizard spoc :)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> @sev> "toc toc" sev ! "toc toc" sev ! "toc toc" sev ! huhu, merci pour le compliment, mais toi aussi tu te sheldonises, si tu trouves drôle le jeu de mots à 2 vulcains ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ce commentaire est dédié à tous les kilos pris en lisant ton blog ;p<br /> NB : ahahah j'adore ton jeu de mot de trekkie :) tu te sheldonise !<br /> <br /> <br />
Répondre