Un bon polar

Publié le par Ngo

 

 

Pour HK, j'avais oublié de ramener des livres. En passant dans un Relay H, j'ai donc pris un au hasard : "Déviances" de Richard Montanari.

Quelle agréable surprise ! Les personnages sont attachants, l'intrigue glauque comme j'aime et pleins de rebondissements.

Du coup, je me suis acheté son dernier bouquin qu vient de sortir "Psycho".

Raaah ! vite ! vite ! lecture !

Publié dans Ngo... what else

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Ah si James Ellroy dit qu'on va rester eveiller toute la nuit c'est que ca doit tenir en haleine ;)Sinon Death Note, parait que c'est bien. Faut que je passe à la Fnac le lire tiens. Si j'accroche à fond, je l'acheterai bien, ca fait un bail qu'aucun manga ne m'ait interessé au point de l'acheter.
Répondre
N
non, je ne pense pas que ce "Psycho" soit déjà adapaté au ciné... Sinon, c'est vrai que pour "déviances", une fois lancée, tu as du mal à t'arrêter
Répondre
M
"psycho" c'est le livre qui qui a eu une adaptation en film ?Sinon, tu es restee "eveillee toute la nuit" comme c'est ecrit a la lecture de ce livre ?  :)
Répondre