Trip culinaire en Californie - Korean BBQ

Publié le par Ngo

 

Certaines Blogueuses partent aux states et reviennent avec pleins de photos modasses...

Ben moi, je préfère vous faire découvrir les restaurants possibles dans la région de Los Angeles, Orange County et San Francisco...

 

Commençons par un restaurant de BBQ coréen...

Il en existe une multitude sur Garden Grove. Nous sommes entrés dans un, au hasard, et ce fut une bonne surprise.

 

G
9651 Garden Grove Boulevard,
Garden Grove, CA

 

Plutôt qu'un long discours, des photos pour preuve :)

Yummy10 1755-1

Assortiment de condiments

 

Yummy10 1758-1

Yummy10 1759-1

Boeuf & Porc

 

Yummy10 1761-1

Boeuf grillé avec en accompagnement de la pâte de riz, du radis vinaigré et de la salade

 

la suite demain...

Publié dans Yummy & Yummy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> @Fafa > ben il y aura pleins d'articles sur les restaurants US que j'ai fait :) tu auras faim :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ah bah enfin un article de bouffe ! Je commençais à avoir faim depuis un moment lol !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je crois que la plomberie c'est plus simple, font des kits pour les nuls :o) vive casse-teau !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> les vernis, ce sera avec ma sister... parce moi, je suis aussi douée en laquage d'ongles qu'en plomberie...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> trop hate d'en voir plus !!! et sur les vernis OPI aussi ;p<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre