Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Garburada & Koreana

Garburada & Koreana

En faisant le tri dans les documents de mon ordi, je suis tombée sur des photos de plats... l'occasion de faire une petite note de ces restaurants ! > La Garburada Rose à Bayonne : Le resto ne paie pas de mine mais franchement vaut le détour. La spécialité...

Lire la suite

Timmy & 6 mois passés

Timmy & 6 mois passés

Timmy a eu ses 6 mois. Elle a 2 petits fils bleus/violets à l'endroit de la stérilisation. Paraît que cela va tomber tout seul...qu'il suffit de tirer un peu... Ben je n'ose pas trop ^^ Alors j'attends... BON WEEK-END Ayant un peu gardé les 2 chats de...

Lire la suite

Air Tahiti Nui >> Maeva

Air Tahiti Nui >> Maeva

Voilà je suis reviendue... 12 heures de vol à l'aller et 11 heures au retour, sans pouvoir dormir, c'est galère ! Donc après une semaine de Jet Lag dans la gueule, je récupère enfin un peu... un peu pour poster de nouveau. Jusque maintenant, je prenais...

Lire la suite

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 20 30 > >>