Trop de Boulots

Publié le par Ngo

J'ai trop trop de boulots depuis mon retour de vacances ! et encore plus en ce moment !
ce qui fait qu'à midi, souvent je mange vite fait un truc.

Mais bon, comme j'ai actuellement une lubie de charcuterie, de cornichons et de coca, le sandwich rillettes-cornichons bien vinaigrés à midi me va bien...

Et vous plutôt, salade ou sandwich ?

Publié dans Ngo... what else

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
des rencontres ? ou ca ? ou ca ?  :)non, serieusement j'ai essaye la charcuterie d'ici et ca a pas le meme gout...et puis des rencontres j'en fais un peu partout mais mes pensees sont tournees vers une seule personne en ce moment  :)Et ben, t'as trop de boulot Ngo ? Ca fait longtemps que t'as pas fais un post
Répondre
N
tu vois minh quand on veut on peut... il te reste plus qu'à rechercher cette charcuterie. cela se trouve tu vas pouvoir faire des rencontres
Répondre
K
On arrivait à trouver de la charcuterie à HK mais je me souviens plus ou...<br /> A macao il y a tout ce qu'il faut dans le centre commerciale juste en face de l'arrivée du jet foil, il y a meme du Petrus si tu as une petite soif avec ton sandwich pain de campagne saucisson ^^
Répondre
B
Andouillette, café et chocolat ? Ca fait pas un drôle de mélange ca (beurk) ? ;)<br /> Sinon il y a un resto d'entreprise dans le batiment ou je travaille. C'est pas trop cher, un plat+un dessert ou une entrée+plat  revenant à peu pret à 4€.<br /> C'est rapide et je mange équilibré.<br />  
Répondre
L
Moi c'est l'andouillette en ce moment. Le café et le chocolat aussi ainsi que les soupes ...
Répondre
N
Voleur d'andouille :)