Joyeux Anniversaire Mon Lolo

Publié le par Ngo

 ** Pesée du matin : +0,2Kg soit -5,3Kg depuis le 18/08 **
 c'est drôle, je remarque qu'après ma phase PL et à la fin de mon 1e jour de phase PP, je reprends un peu de poids. Pit être que mon organisme sent qu'il ne va pas avoir de légumes pendant 5 jours, du coup, il stocke ? A suivre...

Publié dans Ngo... what else

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je le ping, ca veut donc dire que c'est le fai (ou le great wall) qui me bloque.Ce qui m'etonne c'est que ca me bloquait egalement les blogs maisen passant par un serveur proxi, j'ai resolu le probleme mais toujours pas acces au pitiforum.Pas grave, je continue ma recherche  :)
Répondre
L
oups je me suis trompé :<br /> si tu ping, alors ton FAI bloque l'adresse web. si tu ne  ping pas, alors il y a un problème de résolution de nom de domaine et/ou il y a un problème de routage IP (ton FAI bloque l'adresse IP // TimeToLive > 55x // etc). Tout dépendra de la réponse au ping. indiques-nous la réponse du ping pour vérifier.
Répondre
L
j'ai 32 au fait.
Répondre
L
Minh < est-ce que tu ping brumerouge.free.fr sous DOS?si oui, alors il y a un problème de routage IP ou ton FAI bloque l'adresse web. si non, alors il y a un problème de résolution de nom de domaine et/ou (ton FAI bloque l'adresse IP).
Répondre
M
Joyeux Anniversaire mon Laurent !!!Ca te fait combien ?P.s.: je ne sais pas pourquoi mais je n'arrive plus a acceder au pitiforum
Répondre