Hermé & Aoki

Publié le par Ngo

Voici 2 tentateurs qui vous feront oublier toutes vos bonnes intentions de régime : Pierre Hermé & Sadaharu Aoki.

Je vous conseille d'aller faire un tour dans leur boutique, leurs pâtisseries sont à damner !!!

 

Eclairs au sésame noir et au Matcha (Thé vert)

Boutiques Sadaharu Aoki :

> 35, rue de Vaugirard Paris 6e
> 56, Boulevard de Port Royal Paris 5e

 

 

 

Ispahan (Macaron à la rose, crème à la rose, litchis et aux framboises)

 

Macarons avec une ganache au Fruit de la passion et au chocolat au lait

Boutiques Pierre Hermé :
> 72, rue Bonaparte Paris 6e
> 185, rue de Vaugirard Paris 15e

 

Publié dans Yummy & Yummy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Ben purée c'est pas donné !
Répondre
N
entre 5 et 8 euros le gatô pour Pierre Hermé. Pour les macarons, je ne sais plus...
Répondre
B
C\\\'est quoi le prix à peu prêt que je me fasse une idée ?
Répondre
B
J'ai vu une émission sur M6 mercredi soir qui parlait du championnat du monde de patisserie. Ca m'a donné trop envie d'en manger ! Comme les photos sur ton blog et sur les sites que tu donnes là :P
Répondre
N
c'est bon mais cher... je suis à la limite de l'interdit bancaire à chaque fois T_T
Répondre