Back to the future

Publié le par Ngo

 

Hé ! Hé ! en cherchant une photo de moi enfant, je suis tombée sur celle-ci prise au Vietnam, je pense que je devais avoir 1 an.

Est-ce que la petite Ngo aurait pu pensé qu'elle serait de l'autre côté de la Terre, une fois plus grande ?

Que de nostalgie 

Publié dans Ngo... what else

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
héhé pas mal mais j'ai pas de scanner. Bon a la limite je pourrai faire une foto de ma foto :)
Répondre
B
Tiens ce serait cool qu'on se trouve tous une photo de nous bébé et qu'on la mette sur le ptiforum par exemple ^^
Répondre
P
En fait... tu ressemble a wandeline :D (enfin l(inverse plutot ^^  et avec un peu de sourcil !)
Répondre
N
Encore innocente à cette époque ^^
Répondre
M
T'étais toute mimi sur cette photo.
Répondre