Air Tahiti Nui >> Maeva

Publié le par Ngo

Voilà je suis reviendue...
12 heures de vol à l'aller et 11 heures au retour, sans pouvoir dormir, c'est galère !
Donc après une semaine de Jet Lag dans la gueule, je récupère enfin un peu... un peu pour poster de nouveau.

Jusque maintenant, je prenais British pour aller de l'autre côté de l'atlantique.
Cette fois-ci, c'est Air Tahiti Nui qui m'a proposé le tarif le moins cher en vol direct...
Rien que le nom de la compagnie, cela faisait un peu rêver...
Tahiti... Soleil, ciel bleu et mer turquoise, Vahiné...
Et effectivement, dès l'embarquement dans l'avion, nous avons eu droit à des fleurs de Monoï.
Et sans blague, les hotesses ressemblaient à ça :
Plutot cool !
Puis après, classe éco oblige, ben on a droit à des places pas très larges (mais il y a pire), des écrans bof-bof avec une liste de films moyens, 1 heure de retard à l'aller et 1/2 au retour, des mioches qui chouinent, des vieux qui ralent...
Heureusement que le personnel est souriant et sympa !
Les repas ne sont pas extraordinaires mais pas mauvais, non plus.
Donc dans l'ensemble, j'ai apprécié cette compagnie !

A l'aller >> Paris / Los Angeles
A1) Saumon Fumé // Macaronis à la crème et au champignon // Yaourt à la pêche // Fromage Frais, Beurre et pain congelé
B2) Salade de pates à la tomate // Filet de colin au citron et riz // Fromage // Fondant au chocolat
C2) Poulet à l'estragon à la purée et carottes

Au retour >> Los Angeles / Paris
C1) Salade de pâtes au jambon // Filet de tipalia à l'oseille avec des vermicelles sautées // Gâteau au chocolat et au coco
D1) Salade fruits frais (anas, orange et pamplemousse) // Gaufre avec un coulis de cerise et poire // Croissant décongelé avec beurre et confiture // Yaourt à la framboise

Bien sûr ce billet n'est pas sponsorisé...

Publié dans Yummy in the Sky

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> @hak'> ce serait cool qu'ils fassent tomber leur chemise... il y avait un steward dans le vol aller qui avait un très joli tatoutage sur le biceps ^^ yum yum<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Moi aussi si un jour je vais à LA je prends cette compagnie! Tu crois qu'en été les stewarts ils font tomber la chemise?<br /> <br /> <br />
Répondre