Chant'Nutell'y

Publié le par Ngo

 

Je m'étais jurée que je n'acheterai JAMAIS de siphon...

Mais je suis faible et influençable.

Alors, j'ai cédé à l'appel de cette sirène.

 

...

...

 

Et ? me direz-vous ?

 

...

...

 

Ben, j'ai fait une crème chantilly très régressive à base de Nutella : la Chant'Nutell'y !

 

Très simple

Il faut donc :

- Un siphon de 500 ml

- Un tube de gaz

- 50 cl de crème liquide entière

- 50 g de sucre en poudre

- 2 cuillères à soupe de Nutella

 

Après avoir chauffé la crème avec le nutella et le sucre, il suffit de verser le mélange dans le syphon.

Une fois le gaz injecté, il faut le mettre au frigo pendant 3 heures.

 

Accompagnement : Fraise et Banane -> C'est très très bon !

 

chantillyNutella+

Publié dans Yummy & Ngo Sucrée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> merki, tutu ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> on dis merci à ki? merci tutu!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> nan c'est mal :) et faut que je change ma balance de menage...pis me prendrait bien le kit de rape supplémentaire pour le kitchen aid...que de frais !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> @sev> toi aussi cède à l'appel du siphon :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> iiiiiiiiiiiiiiiiihhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh j'en veuxxxxxxxxxxxxx (un de siphon ;p)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre