Diane, Holga... & Analog Color

Publié le par Ngo


J'ai hésité longtemps à acheter une Diane ou Holga, parce que j'aime les effets toujours imprévisibles de ces appareils...
Et quoique l'on fasse, c'est toujours joli !
Mais comme je m'étais déjà saigné les veines pour mon canon, mon portefeuille a donc été plus raisonnable que moi ^^ Bref, en cherchant sur le web des tutos photos, je suis tombée sur ce logiciel : Toy Camera AnalogColor de Pentacom.
C'est un shareware (10$ via paypal) qui permet de reproduire les même effets que le Lomography.
Huhu, je crois que je ne vais pas tarder à céder à l'appel de cette sirène :)

La prochaine fois, je vous parlerai de mon FishEye coréen, acheté chez des polonais sur EBay... Enfin quand je l'aurai :)

Décorations de Noël prises à Val D'Europe
Canon 1302.JPG effected.pngCanon 1303.JPG effected.pngCanon 1307.JPG effected.pngCanon 1308.JPG effected.pngCanon 1312.JPG effected.pngCanon 500D, 50mm F1.8, expo : entre 1/60 et 1/100 sec
Retouche par ToyCamera AnalogColor

Edit à 19h45 :
Pour la nouvelle année, le blog fait peau neuve avec un petit changement de look :)

Edit à 22h50 :
Les photos de plus grande taille se trouvent sur mon Flikr.

Publié dans Photos & Ngo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> J'ai mis les photos sur mon Flikr<br /> D'ailleurs, faudrait que l'on fasse une descente au Louvres :)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Superbes tes photo, dommage qu'on les voit en si petites résolutions :(<br /> J'ai modifié quelques photos et je les ai imprimées, ça donne vraiment l'impression d'avoir de vieilles photo ^^ <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> @Brume> De rien, c'est vraiment un logiciel sympa :]<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Très sympa ce petit logiciel merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre