Timmy & Ngo : 2 mois de Chat-Habitation

Publié le par Ngo

Ô temps ! suspends ton vol, et vous, heures propices !
Suspendez votre cours :
Laissez-nous savourer les rapides délices
Des plus beaux de nos jours !
Le Lac - Lamartine


Ca grandit ces petites choses...

Quand je L'ai vu la première fois, Elle avait 4 - 5 semaines.

Elle m'a choisie en grimpant sur ma jambe et s'est endormie sur ma cuisse, en ronronnant...

Comment ne pas craquer ?!

 

 

Quand Elle est arrivée à la maison, Elle avait 2,5 mois et pesait 700 grammes et des poussières... une petite crevette !

Maintenant Elle a 4,5 mois et fait environ 1,7 Kg... une plus grosse crevette ^^

 

Elle fouette toujours autant du trou de balle,

Elle fait toujours autant de ronrons et de calins,

Elle a moins une tête de gremlins,

Elle adore les bouts de ficelle,

Elle essaie moins de s'échapper de l'appartement,

Elle aime regarder dehors, assise sur la boite à nouilles,

Et surtout Elle excelle en sieste ^^


BON WE
Cliquez Miii
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
@fafa> ben je te pourrirai la vie avec les photos du bb :]@S&D>suis d'accord, chat = feignasse de sa race
Répondre
S
de toute façon les chats c'est que des grosses feignasses :) mais j'ai trop hate de retrouver mes 2 monstres!!!!!!!!!
Répondre
P
T'es complètement gaga, tu me fais peur. Ce n'est qu'un chaton, comment ça sera quand tu auras des bb ? :]
Répondre
N
@lili> Chouchen n'a pas l'air gros sur les photos ^^ et tout dépend des femelles parce que la soeur de Timmy (Minette) qui est chez ma Chaton mignon de soeur pèse 2.4 kg ^^
Répondre
L
n'empêche les femelles c'est bien ça grossit nettement moins que les mâles : chouchen est obèse en ce moment
Répondre