Timmy is Canon mais en Full Auto

Publié le par Ngo


Hier, mon pote Brume me disait qu'il n'y avait pas beaucoup de photos prises de Timmy avec mon Canon...
Erreur ! C'est juste que je ne les avais pas mis en ligne !
Mais comme je ne savais pas encore bien utilisé mon appareil, ces photos ont été prises en jpeg et en mode "carré vert"...
Promis Brume, la prochaine fois, je ferai mes photos en raw ^^ et en mode plus avancé !


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> @Brume> huhu ! c'est bien pour débuter le mode "carré vert" :) je vais essayer le format raw quand même<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je reviens sur ce que j'ai dit sur le raw. Il n'est pas "obligatoire" surtout par rapport à l'utilisation que tu comptes faire de tes photos. Le jpeg me semble mieux. Je compte repasser en jpeg<br /> d'ailleurs.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Le mode "tout automatique"... J'ai failli m'évanouir quand j'ai vu que ton appareil était réglé sur le fameux "carré vert" ^^<br /> <br /> <br />
Répondre